[QUOTE = "ludo, message: 711624, membre: 10361"]
[QUOTE = "ludo, message: 711623, membre: 10361"]
[QUOTE = "DEcosse, message: 287293, membre: 3206"]
Un des membres m'a demandé de remplacer les instruments
Sur le RIII et le classique, vous pouvez échanger à peu près tout ce que vous aimez (après-vente ou même certains OEM)
Cependant, les modèles Touring et Late utilisent CANBUS, vous ne pouvez donc pas faire grand-choisir.
J'ai créé une clé qui identifie chacun des fils de signal des instruments.
[ATTACH = full] 93040 [/ ATTACH]
Quelques notes rapides:
Les signaux du témoin lumineux pour neutre, pression d'huile, bas niveau de carburant et MIL sont tous actifs `` bas ''
Les signaux des voyants lumineux pour les virages et les feux de route sont actifs `` élevés ''
Le powero power 'out' est un 12V commuté pour le capteur de vitesse.
Les LED d'alarme sont des signaux de niveau de tension de LED, c'est-à-dire qu'elles se connectent directement à une LED nue et non à une LED prête pour 12V.
J'espère que cela est utile pour tous ceux qui choisissent d'emprunter cette voie - j'ai pensé que je devrais simplement l'affiche pour référence générale.
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[/CITATION]
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B
[QUOTE = "ludo, message: 711623, membre: 10361"]
[QUOTE = "DEcosse, message: 287293, membre: 3206"]
Un des membres m'a demandé de remplacer les instruments
Sur le RIII et le classique, vous pouvez échanger à peu près tout ce que vous aimez (après-vente ou même certains OEM)
Cependant, les modèles Touring et Late utilisent CANBUS, vous ne pouvez donc pas faire grand-choisir.
J'ai créé une clé qui identifie chacun des fils de signal des instruments.
[ATTACH = full] 93040 [/ ATTACH]
Quelques notes rapides:
Les signaux du témoin lumineux pour neutre, pression d'huile, bas niveau de carburant et MIL sont tous actifs `` bas ''
Les signaux des voyants lumineux pour les virages et les feux de route sont actifs `` élevés ''
Le powero power 'out' est un 12V commuté pour le capteur de vitesse.
Les LED d'alarme sont des signaux de niveau de tension de LED, c'est-à-dire qu'elles se connectent directement à une LED nue et non à une LED prête pour 12V.
J'espère que cela est utile pour tous ceux qui choisissent d'emprunter cette voie - j'ai pensé que je devrais simplement l'affiche pour référence générale.
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[/CITATION]
One of the members asked me about swapping out the instruments
On the RIII & classic, you can swap to pretty much anything you like (after-market or even some OEM)
However the Touring & Late Model use CANBUS so not much you can do there.
I created a Key that identifies each of the signal wires at the instruments.
A couple of quick notes:
The indicator lamp signals for Neutral, Oil Pressure, Low Fuel and MIL are all active 'low'
The indicator lamp signals for Turns and Hi Beam are active 'high'
The speedo power 'out' is a switched 12V for the speed sensor.
The Alarm LED are LED voltage level signals i.e. connect directly to a bare LED, not 12V-ready LED.
Hope this is useful for anyone who chooses to go that route - thought that I should just post it up for general reference.
Hello mr decosse i try to change my instrument for a motogadget ,thank you for the wiring shema ,my rocket is classique 2006 but when i plug the n2 to the n18 i have default .my ecm is kehin . i have no abs .how identifie if i have bus can or not ?is it nessecaire to plug the 12 ground to 10 ground .if you have a minute to help me thank you .