Rear Suspension

I have spondylosis in my lumber spine,and ride with 30mm sag solo and the ride is perfect,i also have an air seat with the backrest seat,and have no problems on a 400mile ride just one stop to refuel,we all have different shocks,that is why numbers and clicks mean nothing anymore,unless you have exactly the same shocks as the person talking about the numbers
I apologize, I thought we were speaking about R3 2020
 
J'ai une spondylose dans ma colonne vertébrale, et je roule avec un affaissement de 30 mm en solo et le trajet est parfait, j'ai aussi un siège pneumatique avec le dossier et je n'ai aucun problème sur un trajet de 400 milles, un seul arrêt pour faire le plein, nous avons tous des chocs différents ,c'est pourquoi les chiffres et les clics ne veulent plus rien dire, à moins d'avoir exactement les mêmes chocs que la personne qui parle des chiffres
Salut MJ, j'ai un problème de dos semblable à vous. L'ajout d'un coussin d'air (Airhawk) aide un peu, mais je me demandais si, sur votre première Moto R3 ( 2005) vous aviez pensé faire des changements D'amortisseurs ou de siège. Merci pour tout conseil!!
 
Salut MJ, j'ai un problème de dos semblable à vous. L'ajout d'un coussin d'air (Airhawk) aide un peu, mais je me demandais si, sur votre première Moto R3 ( 2005) vous aviez pensé faire des changements D'amortisseurs ou de siège. Merci pour tout conseil!!
Sorry about that but I will go on in French as the message was in French.
Bonjour RDS1200GS,
J'ai eu une R3 classic pendant 7 anns (2007 - 2013). J'ai le même problème de colonne vertébrale. Pour moi la solution a été:
- utilisation d'amortisseurs Ohlins bien réglés,
- réfection de la selle avec une mousse adaptée à mon poids (texture et épaisseur)
-pour les longs trajets HD fait un siège gonflable, comme Airhawk, qui suit bien la forme de la selle.
 
Désolé mais je vais continuer en français car le message était en français.
Bonjour RDS1200GS,
J'ai eu une R3 pendentif classique 7 ans (2007 - 2013). J'ai le même problème de colonne vertébrale. Pour moi la solution en été :
- utilisation d'amortisseurs Ohlins bien réglés,
- réfection de la selle avec une mousse adaptée à mon poids (texture et épaisseur)
-pour les longs trajets HD fait un siège gonflable, comme Airhawk, qui suit bien la forme de la selle.
Merci JPHDT, je crois que je vais essayé la réfection de la selle, puis les amortisseurs Ohlins, si c'est pas mieux, mais j'ai vu une bonne différence avec le coussin AirHawk. Bonne route à toi!!
 
Back
Top