Prsentation jmd60

jmd60

tout cool ça va l'faire
Ride
R3 GT
bonjour à tous
processeur d'un rocket3 GT
France, région Nord Picardie, je suis là pour partager ma passion et discuter un peu de tout

Salut. Bienvenue au Forum. J'ai un GT aussi.
J'essai, mais ma francais est tres mauvaise. Bien sur je vais faire des faux pas:)
Merci pour ce gentil message
Mais le traducteur du forum fonctionne bien, je suis sûr que tu lis mon message dans un anglais avec un accent de Londres ou presque !! :)
depuis quand as tu la moto?
en est tu content?

Merci pour ce gentil message
Mais le traducteur du forum fonctionne bien, je suis sûr que tu lis mon message dans un anglais avec un accent de Londres ou presque !! :)
depuis quand as tu la moto?
en est tu content?
I have owned it for 8 weeks but it has been at the dealer for 5 of those. Picking the moto back up later today with the TSA, panniers and first service done. It took two weeks as the parts took forever to come in. To be honest, I am concerned over the sketchy factory support and early, even first ride, failures identified in these forums. Makes one wonder about the quality assurance processes.

Je l'ai possédé pendant 8 semaines, mais il est chez le concessionnaire depuis 5 d'entre eux. Reprendre la moto plus tard dans la journée avec la TSA, les sacoches et le premier entretien effectué. Il a fallu deux semaines, car les pièces ont mis une éternité à entrer. Pour être honnête, je suis préoccupé par le support de l'usine fragmentaire et les pannes précoces, même du premier tour, identifiées dans ces forums. On s'interroge sur les processus d'assurance qualité.
j'ai personnellement la moto depuis le début de 2020.
Seulement 1 problème de fonctionnement du frein arrière (air dans le système, rappel par Triumph des premières moto livrées) effectivement le process d'assurance qualité est curieux car plus d'un an après pour l'intervention.
pour le reste je n'ai pas eu connaissance de graves retours ou problèmes particuliers.

I personally have the bike since the beginning of 2020.
Only 1 problem with the functioning of the rear brake (air in the system, recall by Triumph of the first motorbikes delivered) indeed the quality assurance process is curious because more than a year later for the intervention.
for the rest I have not heard of any serious returns or particular problems.
Good news for sure. Thanks

Back